Retrait magasin (C&C 1h)    I     Livraison offerte dès 60 €     I     Retour gratuit en magasin

Pourquoi est-ce que je reçois un rappel alors que j'ai payé ?

Tu as reçu un rappel de paiement ou une lettre de rappel malgré un paiement ou un retour de marchandise ? N'oublie pas que nous ne pouvons attribuer les paiements à ta commande qu'en indiquant le motif de paiement correct.

Veuillez également noter que la réception du paiement ou le traitement d'un retour peut chevaucher le délai de paiement.

Si ce n'est pas le cas, vérifie les données de ton virement (par ex. coordonnées bancaires, motif de paiement). Si tu as fait une erreur, envoie-nous un extrait du virement par e-mail à service@douglas.ch en indiquant le numéro de commande.

Le Service client Nocibé est à votre disposition
Whatsapp
Du Lundi au Samedi de 08h à 19h *hors Dimanche et jours fériés
Email
Rédigez votre question par e-mail. Nous traiterons votre demande sous 72 heures.
Téléphone
+33 969 39 30 40 N° Cristal - Non surtaxé - du Lundi au Samedi de 08h à 19h *hors Dimanche et jours fériés