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Quand mon paiement doit-il être effectué ?

Contrôle et sécurisation des données bancaires

Les étapes de validation du paiement

1. Vous validez votre commande
2. Votre demande d'autorisation est envoyée en temps réel vers une page sécurisée sur le système de paiement Hipay.
3. La validité de la carte est vérifiée et un certificat électronique intégrant le numéro de la transaction vous est fourni. Vous visualisez alors un ticket de caisse qui reprend l'ensemble des éléments de la transaction. Dans le cas contraire (erreur de numéro, carte en opposition...), on vous informe que la transaction est rejetée.

Garantie sécurité

Nocibe.fr vous offre toutes les garanties de sécurité et de confidentialité de vos informations tant bancaires que personnelles.

Le cryptage

Toutes vos données bancaires (numéro de carte, date de validité, et cryptogramme) sont immédiatement cryptées et protégées par un système sécurisé.
Aucune coordonnée bancaire vous concernant n'est stockée sur le site nocibe.fr. Il n'y a aucune possibilité de fraude par piratage de notre site.

Interruption au moment du paiement en ligne

Par mesure de sécurité, il est impossible de reprendre une commande à partir du paiement en ligne.

Si vous n'avez pas eu le temps d'enregistrer toutes vos coordonnées bancaires, que vous avez rencontré un problème informatique et que vous visualisez le statut " En cours de paiement ", dans votre Espace Perso, ceci signifie que le paiement n'a pas été validé dans sa totalité. Nous vous confirmons donc que votre commande ne sera pas prise en compte. Dans ce cas, nous vous conseillons de créer une nouvelle commande et la mener jusqu'à la dernière étape de validation.

Annuler ou modifier une commande

Pour annuler votre commande :

Rendez-vous sur votre espace perso en cliquant sur « Compte » en haut de toutes les pages du site ou cliquez ici.
Veuillez-vous identifier avec votre adresse e-mail et votre mot de passe et une fois dans votre compte, cliquez sur la rubrique "Mes achats". Puis sélectionnez la commande que vous souhaitez annuler.

Trois possibilités :

1. Un message indique que vous pourrez annuler votre commande dans quelques minutes.
2. Le bouton « Annuler ma commande » est visible. Cliquez sur le bouton « Annuler ma commande ». Il vous sera demandé de confirmer l’annulation de votre commande.
3. Le délai de 30 minutes autorisé est dépassé. Vous n’avez donc plus la possibilité d’annuler votre commande.
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