Retrait magasin (C&C 1h)    I     Livraison offerte dès 60 €     I     Retour gratuit en magasin

Comment puis-je retourner ma commande ?

Retourner mes produits

1/ Si un produit ne vous convient pas et que vous souhaitez finalement le restituer, il vous suffit de suivre l’une des procédures suivantes dans un délai de 14 jours :


- Retour par colis postal :
Ce process de retour n’est utilisable que pour les commandes livrées en France métropolitaine, Corse, Monaco
Vous pouvez renvoyer à votre charge le produit concerné dans son emballage d’origine à l’adresse suivante :


GEODIS LOGISTICS NORD
396 Rue de Bruxelles
Bat. DC1
62138 DOUVRIN


Les produits doivent être renvoyés dans leur emballage d’origine, en parfait état, non utilisés accompagnés de tous les accessoires (y compris les cadeaux).

- Retour dans votre parfumerie Nocibé :
Ce process de retour n’est utilisable que pour les commandes livrées en France métropolitaine, Corse, Monaco


Rendez-vous dans votre Parfumerie Nocibé. Munissez-vous de votre bon de livraison, ainsi que de votre confirmation de commande (reçus par e-mail et imprimables).


2/ Si un produit est détérioré ou manquant merci de contacter directement notre Service Client qui se chargera de traiter votre demande de retour : Via le formulaire de contact sur nocibe.fr dans la rubrique « Contactez-nous »

Par téléphone au 09 69 39 30 40 du lundi au samedi de 8h à 19h (N° Cristal non surtaxé)

Pour nous contacter par téléphone depuis la Belgique :
+33 969 39 30 40 au prix d’une communication internationale de votre opérateur.
 

Le Service client Nocibé est à votre disposition
Whatsapp
Du Lundi au Samedi de 08h à 19h *hors Dimanche et jours fériés
Email
Rédigez votre question par e-mail. Nous traiterons votre demande sous 72 heures.
Téléphone
+33 969 39 30 40 N° Cristal - Non surtaxé - du Lundi au Samedi de 08h à 19h *hors Dimanche et jours fériés