Retrait magasin (C&C 1h)    I     Livraison offerte dès 60 €     I     Retour gratuit en magasin

Mes échantillons n'ont pas été joints ?

Tu as reçu ton colis mais il ne contient pas d'échantillons ? Dans ce cas, nous te prions de vérifier dans ta confirmation de commande si les échantillons y figurent également. Si ce n'est pas le cas, cela signifie que tu n'as pas sélectionné d'échantillons lors de ta commande.  

Si tu as ajouté les échantillons et qu'ils figurent dans ta confirmation de commande mais pas dans le colis, nous te prions de contacter notre service clientèle.

Le Service client Nocibé est à votre disposition
Whatsapp
Du Lundi au Samedi de 08h à 19h *hors Dimanche et jours fériés
Email
Rédigez votre question par e-mail. Nous traiterons votre demande sous 72 heures.
Téléphone
+33 969 39 30 40 N° Cristal - Non surtaxé - du Lundi au Samedi de 08h à 19h *hors Dimanche et jours fériés