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Mon colis n'est pas complet ?

Si votre colis n'est pas complet, pensez à vérifier les points suivants:

    

  

1. Vérifier l'intégralité de votre commande :  


Consultez votre compte client et vérifiez que tous les articles de votre commande y figurent. Il se peut que certains articles de votre commande soient expédiés par nos partenaires, ce qui entraine une livraison séparée.

    

  

2. Vérifier que vous avez reçu la confirmation d'expédition :

   
Une fois que votre commande quitte notre entrepôt, vous recevez une confirmation d'expédition par e-mail pour chaque colis.
Prenez le temps de vérifier cet e-mail et assurez-vous que tous les produits commandés y figurent.

     

  

3. Consulter la rubrique "Mes Achats" depuis votre compte client

     
Depuis votre compte client, vous pouvez consulter le suivi de vos commandes.

    

  

4. Contacter le service client :


Si aucune de ces étapes ne répond à votre demande, merci de bien vouloir contacter notre service client, qui se chargera de traiter votre demande.

      

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