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Mon colis n'est pas complet ?

Nous sommes désolés que ta commande ne soit pas arrivée comme tu l'avais prévu.
Si ton colis n'est pas complet, tu peux vérifier les points suivants:

1. Vérification de l'intégralité de la commande :
Consulte ton compte client personnel et vérifie que tous les produits de ta commande y figurent. Il arrive que nos articles soient expédiés depuis différents entrepôts et arrivent donc dans plusieurs colis. Note également que certaines parties de ta commande peuvent éventuellement être expédiées par nos partenaires Douglas, ce qui entraîne des livraisons séparées.

2. Vérifier la confirmation d'expédition :
Une fois que ta commande a quitté notre entrepôt, nous t'envoyons une confirmation d'expédition par e-mail pour chaque colis.
Vérifie soigneusement cet e-mail et assure-toi que tous les produits commandés y figurent.
Note qu'il est possible que ta commande arrive en plusieurs colis. Les vitesses d'expédition peuvent varier d'un entrepôt à l'autre, il est donc important d'en tenir compte.

3. Consulter le suivi des envois
Dans ton compte client personnel, tu peux consulter le suivi de chaque commande. Si tu as commandé sans compte client, tu peux consulter le même suivi en cliquant sur le lien suivant : [lien vers le suivi].

4. Assistant de chat pour une assistance rapide :
N'hésite pas à utiliser notre assistant de chat numérique, qui peut t'aider rapidement, facilement et sans autre forme de procès à répondre à tes questions sur ta commande.
Si aucune de ces étapes ne t'a aidé à résoudre ton problème, tu peux toujours t'adresser à notre service clientèle.

Pour que cela aille vite, communique-nous directement ton numéro de commande, les références des articles et une brève description des choses manquantes.

Si ton colis a été endommagé lors de l'envoi et qu'il présente des dommages extérieurs, nous te prions de refuser la réception auprès du service d'expédition ou du livreur.

Le Service client Nocibé est à votre disposition
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