Retrait magasin (C&C 1h)    I     Livraison offerte dès 60 €     I     Retour gratuit en magasin

Que se passe-t-il si une partie de ma commande est annulée ?

Il peut malheureusement arriver qu'un produit que tu souhaites soit affiché comme disponible dans la boutique, mais qu'il soit déjà épuisé. Dans ce cas, nous devons annuler ta commande ou une livraison partielle. 

Tu recevras également un e-mail de notre part à ce sujet. Bien entendu, si un paiement a déjà été effectué, tu recevras un crédit sur le mode de paiement choisi.

Le Service client Nocibé est à votre disposition
Whatsapp
Du Lundi au Samedi de 08h à 19h *hors Dimanche et jours fériés
Email
Rédigez votre question par e-mail. Nous traiterons votre demande sous 72 heures.
Téléphone
+33 969 39 30 40 N° Cristal - Non surtaxé - du Lundi au Samedi de 08h à 19h *hors Dimanche et jours fériés