Vous souhaitez annuler votre commande ?
Rendez-vous sur votre espace perso en cliquant sur l'icone « Mon Compte » en haut de toutes les pages du site
Identifiez-vous avec votre adresse e-mail et votre mot de passe et une fois dans votre compte, cliquez sur la rubrique "Mes achats". Puis sélectionnez la commande que vous souhaitez annuler.
Trois possibilités :
Un message indique que vous pourrez annuler votre commande dans quelques minutes.
Le bouton « Annuler ma commande » est affiché. Cliquez sur le bouton « Annuler ma commande ». Il vous sera demandé de confirmer l’annulation de votre commande.
Le délai de 07 minutes autorisé est dépassé. Vous n’avez donc plus la possibilité d’annuler votre commande.
Nocibe.fr n'est pas en mesure de modifier le contenu de votre commande ni les informations liées à l'adresse de livraison, dès lors que votre commande a été validée par vos soins.
Pour toute information concernant les retours et remboursement des produits, veuillez consulter nos CGV et consulter l’Article 6. Rétractation, remboursements et retours.