Pour annuler votre commande :
Rendez-vous sur votre espace perso en cliquant sur « Compte » en haut de toutes les pages du site ou cliquez ici.
Veuillez-vous identifier avec votre adresse e-mail et votre mot de passe et une fois dans votre compte, cliquez sur la rubrique "Mes achats". Puis sélectionnez la commande que vous souhaitez annuler.
Trois possibilités :
1. Un message indique que vous pourrez annuler votre commande dans quelques minutes.
2. Le bouton « Annuler ma commande » est visible. Cliquez sur le bouton « Annuler ma commande ». Il vous sera demandé de confirmer l’annulation de votre commande.
3. Le délai de 30 minutes autorisé est dépassé. Vous n’avez donc plus la possibilité d’annuler votre commande.
Nocibe.fr n'est pas en mesure de modifier le contenu de votre commande ni les informations liées à l'adresse de livraison, dès lors que votre commande a été validée par vos soins.
Pour toute information concernant les retours et remboursement des produits, cliquez ici