Retrait magasin (C&C 1h)    I     Livraison offerte dès 60 €     I     Retour gratuit en magasin

Comment puis-je modifier mon adresse / mes données client ?

Vous souhaitez modifier vos données personnelles ou votre adresse, pour cela vous devez accéder à votre compte client:

  

Modifier votre Profil

Pour modifier les données relatives à votre compte, cliquez sur l'icone "Mon Compte" présente en haut de toutes les pages du site. Vous pourrez y modifier votre Adresse e-mail ainsi que votre Mot de Passe, vos adresses de livraison et de facturation ainsi que vos informations personnelles.

    

Modifier votre Adresse E-mail ou votre Mot de Passe

Pour modifier votre Adresse E-mail ou votre Mot de Passe, cliquez sur Adresse E-mail et Mot de Passe dans la rubrique « Mes informations personnelles » de votre espace perso.

Notez que la Newsletter et les informations de "Confirmation de Commande" vous seront envoyées sur votre nouvelle adresse e-mail.
 

Le Service client Nocibé est à votre disposition
Whatsapp
Du Lundi au Samedi de 08h à 19h *hors Dimanche et jours fériés
Email
Rédigez votre question par e-mail. Nous traiterons votre demande sous 72 heures.
Téléphone
+33 969 39 30 40 N° Cristal - Non surtaxé - du Lundi au Samedi de 08h à 19h *hors Dimanche et jours fériés