Retrait magasin (C&C 1h)    I     Livraison offerte dès 60 €     I     Retour gratuit en magasin

Comment puis-je supprimer mon compte client ?

Nous tenons à préciser qu’une suppression de compte correspondant à une demande de droit à l’effacement en application de l’article 17 du règlement 2016/679 du 27 avril 2016 (RGPD) n’est possible que si les conditions suivantes sont remplies :


– Il n’y a pas de commande en cours
– Tous les montants en suspens ont été réglés et il n’y a plus de créance en suspens

Ce droit à l’effacement pourra être exercé sur simple demande envoyée par mail au service client depuis notre formulaire de contact : Cliquez-ici

Vous recevrez par mail un accusé de réception de votre demande. Votre demande sera traitée sous un délai de 48h à 72h et une réponse vous sera faite par mail pour vous confirmer la suppression de votre compte.

Par conséquent, nous procèderons à la suppression de toutes vos données à caractère personnel, à l’exception de celles qui nous sont nécessaires pour répondre à nos obligations légales, comptables et fiscales (telle que l’obligation de conservation pendant une durée de 10 ans des factures posée par l’article L.123-22 du Code de commerce). Aussi, l’accès à votre espace personnel ne sera plus possible sous un délai de 48 à 72 h après traitement de votre demande.

Le Service client Nocibé est à votre disposition
Whatsapp
Du Lundi au Samedi de 08h à 19h *hors Dimanche et jours fériés
Email
Rédigez votre question par e-mail. Nous traiterons votre demande sous 72 heures.
Téléphone
+33 969 39 30 40 N° Cristal - Non surtaxé - du Lundi au Samedi de 08h à 19h *hors Dimanche et jours fériés