Retrait magasin (C&C 1h)    I     Livraison offerte dès 60 €     I     Retour gratuit en magasin

Mon paiement est-il arrivé ?

Nos modes de paiement

Nocibe.fr vous propose 3 modes de paiement :

1. Par carte bancaire, c'est facile, rapide et sécurisé !

Le paiement par carte bancaire est un moyen simple, rapide et sécurisé pour acheter en ligne.
Nous acceptons les cartes VISA, EUROCARD / MASTER CARD, CARTE BLEUE.
Nous vous garantissons une sécurité maximale.

La transaction sera réalisée de façon sécurisée par le biais du service de paiement de la société Hipay
Toutes les données bancaires saisies (numéro de carte, cryptogramme et date d'expiration de votre carte) lors de votre paiement par carte bancaire sont immédiatement cryptées grâce au protocole SSL et enregistrées sur le serveur de la société Hipay. La saisie des informations se fait directement en liaison avec le serveur de paiement de la société Hipay. Ces informations ne sont connues que du serveur de la société Hipay.
Aucune donnée de paiement n’est stockée sur le site nocibe.fr, évitant toute possibilité de fraude ou de piratage du site Nocibé. Sont acceptées les cartes bancaires suivantes : CB, VISA, EUROCARD/MASTERCARD ou AMERICAN EXPRESS (à l’exception de celles émises depuis l’Argentine, le Chili, la Corée du Sud, la Croatie, la Finlande, Hong-Kong, l’Inde, le Japon, le Kazakhstan, Macao, la Malaisie, la Norvège, le Pérou, les Philippines, Singapour, la Suède et Taiwan).

La commande sera expédiée dès validation du paiement par la société Hipay.


2. Par carte cadeau Nocibé

Le paiement par carte cadeau ou e-carte cadeau (e-mail) Nocibé est déductible du montant total de votre commande Internet. Vous pouvez utiliser votre Carte Cadeau Nocibé pour régler tout ou partie de votre commande. La Carte Cadeau Nocibé est utilisable en une ou plusieurs fois. Dans le cas où la Carte Cadeau Nocibé ne couvrirait pas intégralement le montant de votre commande, vous devrez payer la différence par Carte Bancaire.

Important : Une seule Carte Cadeau sera acceptée pour le paiement de votre commande.
1 - Indiquer le numéro de la carte cadeau figurant au verso de la carte (19 chiffres) ou sur l’email pour la e-carte cadeau.
2 - Après avoir gratté la zone grisée, renseigner le cryptogramme dans le champ prévu (3 chiffres). Pour l’e-carte cadeau, ce cryptogramme vous est transmis dans un second e-mail.
Ce mode de paiement n'est pas éligible pour la livraison en Click & Collect.

3. Par Paypal

Vous pouvez également régler vos achats par Paypal. Il vous faut pour cela créer un compte chez ce partenaire de paiement. Paypal garantit également une sécurité maximale sur vos informations personnelles.
Ce mode de paiement n'est pas éligible pour la livraison en Click & Collect.

En choisissant la livraison Click & Collect, seuls les paiements par carte bancaire seront possibles. Si vous souhaitez payer en carte cadeau ou par Paypal, choisissez un autre mode de livraison.

Contrôle et sécurisation des données bancaires

Les étapes de validation du paiement

1. Vous validez votre commande
2. Votre demande d'autorisation est envoyée en temps réel vers une page sécurisée sur le système de paiement Hipay.
3. La validité de la carte est vérifiée et un certificat électronique intégrant le numéro de la transaction vous est fourni. Vous visualisez alors un ticket de caisse qui reprend l'ensemble des éléments de la transaction. Dans le cas contraire (erreur de numéro, carte en opposition...), on vous informe que la transaction est rejetée.

Garantie sécurité

Nocibe.fr vous offre toutes les garanties de sécurité et de confidentialité de vos informations tant bancaires que personnelles.

Le cryptage

Toutes vos données bancaires (numéro de carte, date de validité, et cryptogramme) sont immédiatement cryptées et protégées par un système sécurisé.
Aucune coordonnée bancaire vous concernant n'est stockée sur le site nocibe.fr. Il n'y a aucune possibilité de fraude par piratage de notre site.

Interruption au moment du paiement en ligne

Par mesure de sécurité, il est impossible de reprendre une commande à partir du paiement en ligne.

Si vous n'avez pas eu le temps d'enregistrer toutes vos coordonnées bancaires, que vous avez rencontré un problème informatique et que vous visualisez le statut " En cours de paiement ", dans votre Espace Perso, ceci signifie que le paiement n'a pas été validé dans sa totalité. Nous vous confirmons donc que votre commande ne sera pas prise en compte. Dans ce cas, nous vous conseillons de créer une nouvelle commande et la mener jusqu'à la dernière étape de validation.

Annuler ou modifier une commande

Pour annuler votre commande :

Rendez-vous sur votre espace perso en cliquant sur « Compte » en haut de toutes les pages du site ou cliquez ici.
Veuillez-vous identifier avec votre adresse e-mail et votre mot de passe et une fois dans votre compte, cliquez sur la rubrique "Mes achats". Puis sélectionnez la commande que vous souhaitez annuler.

Trois possibilités :

1. Un message indique que vous pourrez annuler votre commande dans quelques minutes.
2.  Le bouton « Annuler ma commande » est visible. Cliquez sur le bouton « Annuler ma commande ». Il vous sera demandé de confirmer l’annulation de votre commande.
3. Le délai de 30 minutes autorisé est dépassé. Vous n’avez donc plus la possibilité d’annuler votre commande.
Nocibe.fr n'est pas en mesure de modifier le contenu de votre commande ni les informations liées à l'adresse de livraison, dès lors que votre commande a été validée par vos soins.

Pour toute information concernant les retours et remboursement des produits, cliquez ici

Questions sur la facturation

Quelles sont les différentes étapes de la facturation ?

Lorsqu'une commande est réglée avec une Carte Cadeau Nocibé, le montant correspondant est immédiatement prélevé.

En cas de règlement par carte bancaire, votre compte est débité après la validation du paiement par notre organisme bancaire : Hipay.

Facturation dans le cas d'un cadeau

Quel que soit le mode de paiement utilisé, une fois que celui-ci a été validé et que la commande a été expédiée, la personne qui a passé la commande reçoit un e-mail de confirmation de commande reprenant le détail des achats en ligne. Le bénéficiaire d'un cadeau qui a été commandé par un tiers reçoit quant à lui un bon de livraison et un bon de retour, ces documents ne mentionnant pas le prix des articles livrés.

Imprimer une facture

Vous avez la possibilité d’imprimer la facture de votre commande.
Pour cela, diriger vous dans la rubrique « Mon Compte ». Identifiez-vous avec votre adresse e-mail et votre mot de passe.
Une fois dans votre Espace Perso, consultez la rubrique « Mes achats ».
La liste de vos commandes passées sur nocibe.fr s’affiche. Cliquez sur « Voir le détail » de la commande souhaitée.
Le récapitulatif de votre commande s’affiche. Cliquez sur le bouton « Imprimer ma facture ».

Email de confirmation de commande

Après avoir passé commande sur www.nocibe.fr vous recevrez un e-mail en récapitulant le détail. Il indique votre numéro de commande (le numéro qui s'est affiché sur le site lorsque la commande a été acceptée), le détail des produits commandés et les prix correspondants. Le cas échéant, les bons promotionnels, vos adresses de livraison et de facturation ainsi que le mode d'expédition choisi y figurent également.

Le Service client Nocibé est à votre disposition
Whatsapp
Du Lundi au Samedi de 08h à 19h *hors Dimanche et jours fériés
Email
Rédigez votre question par e-mail. Nous traiterons votre demande sous 72 heures.
Téléphone
+33 969 39 30 40 N° Cristal - Non surtaxé - du Lundi au Samedi de 08h à 19h *hors Dimanche et jours fériés