Retrait magasin (C&C 1h)    I     Livraison offerte dès 60 €     I     Retour gratuit en magasin

Puis-je faire compenser un chèque-cadeau a posteriori ?

Mon solde de points

Vous pouvez consulter votre solde de points à tout moment, pour cela enregistrez-vous sur votre espace perso et nous vous indiquerons combien de points fidélité vous avez cumulés lors de vos achats.
Pour créer ou accéder à votre Espace Perso, merci de vous reporter à la rubrique " Mon Espace Perso " ou cliquez ici.
Si vous possédez plus de 200 points fidélités au moment de votre achat en ligne, nous vous informons que le chèque fidélité de 10€ se déduira automatiquement du montant total de votre commande grâce à votre numéro de carte de fidélité Nocibé.
Les chèques de fidélité de 10€ n’étant pas cumulable avec les offres commerciales en cours, la remise la plus avantageuse sera automatiquement appliquée.

Cependant, si vous souhaitez bénéficier de ce chèque fidélité de 10 € dans votre parfumerie Nocibé, celui-ci s'éditera lors de votre prochain passage et vous sera remis en mains propres.

En revanche, si vous atteignez les 200 points suite à un achat en ligne, le chèque fidélité de 10 € ne vous sera pas envoyé. Il vous sera remis soit en magasin, soit en déduction d'une prochaine commande. Pour https://www.nocibe.fr/code-promo-1-954.cd.html toute commande sur www.nocibe.fr, vous cumulez des points sur votre carte de fidélité. Ces points sont ajoutés à votre ancien solde dès validation du paiement de votre commande
 

Le Service client Nocibé est à votre disposition
Whatsapp
Du Lundi au Samedi de 08h à 19h *hors Dimanche et jours fériés
Email
Rédigez votre question par e-mail. Nous traiterons votre demande sous 72 heures.
Téléphone
+33 969 39 30 40 N° Cristal - Non surtaxé - du Lundi au Samedi de 08h à 19h *hors Dimanche et jours fériés