Retrait magasin (C&C 1h)    I     Livraison offerte dès 60 €     I     Retour gratuit en magasin

Où puis-je consulter le solde de ma carte de bon d'achat ?

Mon solde de points

Vous pouvez consulter votre solde de points à tout moment, pour cela enregistrez-vous sur votre espace perso et nous vous indiquerons combien de points fidélité vous avez cumulés lors de vos achats.
Pour créer ou accéder à votre Espace Perso, merci de vous reporter à la rubrique " Mon Espace Perso " ou cliquez ici.
Si vous possédez plus de 200 points fidélités au moment de votre achat en ligne, nous vous informons que le chèque fidélité de 10€ se déduira automatiquement du montant total de votre commande grâce à votre numéro de carte de fidélité Nocibé.
Les chèques de fidélité de 10€ n’étant pas cumulable avec les offres commerciales en cours, la remise la plus avantageuse sera automatiquement appliquée.

Cependant, si vous souhaitez bénéficier de ce chèque fidélité de 10 € dans votre parfumerie Nocibé, celui-ci s'éditera lors de votre prochain passage et vous sera remis en mains propres.

En revanche, si vous atteignez les 200 points suite à un achat en ligne, le chèque fidélité de 10 € ne vous sera pas envoyé. Il vous sera remis soit en magasin, soit en déduction d'une prochaine commande. Pour toute commande sur www.nocibe.fr, vous cumulez des points sur votre carte de fidélité. Ces points sont ajoutés à votre ancien solde dès validation du paiement de votre commande
 

Le Service client Nocibé est à votre disposition
Whatsapp
Du Lundi au Samedi de 08h à 19h *hors Dimanche et jours fériés
Email
Rédigez votre question par e-mail. Nous traiterons votre demande sous 72 heures.
Téléphone
+33 969 39 30 40 N° Cristal - Non surtaxé - du Lundi au Samedi de 08h à 19h *hors Dimanche et jours fériés