Des fleurs sur votre peau: pour la première fois au monde, une expertise couleur unique issue de pigments végétaux aux propriétés biologiques exceptionnelles.
Un packaging réinventé en une version cristalline grâce au verre recyclable à l’infini.
LA COULEUR
Les fleurs millénaire d'Orcanette renferment dans leurs racines une substance rouge sanguin, la slaventina. Jadis, la cire teintée des cierges du Temple d'Horus illuminaient les visages des déesses d'un halo carmin, signe de lien avec l'au-delà.
LES BIENFAITS
L’huile démaquillante est une richesse sensorielle inédite, inspirée des rituels de beauté des princesses.
Elle retire efficacement le maquillage, même les formules longue tenue, tout en préservant l’équilibre de la peau. Délicatesse de la gestuelle, au contact de l’eau sa texture huileuse se transforme en une émulsion lactée.
LE CARACTÈRE
Boréale. Volubile . Inoubliable
L'ORIGINE
Deux mille ans avant notre ère, aux temps du Royaume de Kouch, sur les versants arides du Djebel Barkal, vivait Érorüà. Son destin bascula lorsque le dieu Amon lui apparut en songe.
"Lève-toi, Ô Divine ! Ta légende personnelle s'est révélée. Chaque soir, aux derniers rayons de l'astre, les fleurs de Slaventina surgiront. Seul un coeur pur et généreux, comme l'est le tien, accèdera à ses pouvoirs médiumniques.
Va! Désormais aucune rencontre d'âmes humaines ne sauraient te dissimuler sa vraie nature."
Aujourd'hui encore, l'esprit d'Érorüà survit autant que les coeurs des Hommes gagnent en force et en courage qu'en haine et en froideur.