CLEARS CALMINGLes patchs clarifiants sont votre salut pour les mauvaises surprises ! Les patchs en forme de cœur ciblent et clarifient la surface de la peau tout en éliminant les impuretés pour un teint globalement plus clair. La formulation d'acide salicylique, de niacinamide et d'huile d'arbre à thé aide à clarifier, exfolier et réduire les rougeurs en douceur pour réduire les imperfections. De plus, sa texture confortable, qui donne l'impression d'une seconde peau, le rend particulièrement facile à porter, de jour comme de nuit.• Des patchs en forme de cœur qui éliminent les impuretés, la saleté et l'excès de sébum. • Aide à réduire visiblement l'apparence des rougeurs et des imperfections.• Doté d'une technologie de patch innovante pour un nettoyage efficace. • Se sent comme une seconde peau et est confortable à porter toute la journée. • Aide à éliminer de manière satisfaisante les imperfections visibles.• Les patchs durent 8 à 10 heures.• Acide salicylique et niacinamide : deux ingrédients aux effets clarifiants et exfoliants sur la surface de la peau.• Huile de théier, extrait de neem et huile de graines de moringa : ingrédients qui ont un effet calmant et atténue l'apparence des rougeurs.• Végétalien (sans ingrédient d'origine animale), sans parfum ajouté, testé dermatologiquementAprès la première application* :Réduction significative du niveau de rougeurs et d'imperfections observée chez 95 des sujets testés.Résultats consommateurs :Après 28 jours d'utilisation** : 100 confirment que le patch est doux pour la peau. 96 confirment que le patch est confortable à porter toute la journée et toute la nuit 95 confirment que le patch reste en place 8 heures et a un effet ciblé. 91 conviennent que le timbre est facile à appliquer et donne l'impression d'une seconde peau.86 conviennent que le timbre aide à éliminer les impuretés, la saleté et l'excès de sébum.86 conviennent que le timbre ne dessèche pas la peau. 81 confirment que l'impureté est calmée et atténuée après l'utilisation du patch. *Test clinique sur 21 femmes âgées de 18 à 30 ans**Test consommateur de 28 jours sur 21 femmes âgées de 18 à 30 ans