Retrait magasin (C&C 1h)    I     Livraison offerte dès 60 €     I     Retour gratuit en magasin

TOM FORD Eau de parfum Signature homme Noir Extrême

Eau de parfum
4.7 (51)
Disponible à la livraisonÀ Domicile ou en Point retrait
Réf. art.843171
Parfumboisé
Note de têtecardamome, mandarine, mandarine
Note de cœurfleur d’oranger
Note de fondambre, bois de santal
SaisonHiver
Type de produitflacon
Champ d'applicationcou
Cadeau pourSaint Nicolas, Noël
Âgetoutes les tranches d'âge
Responsabilitévégan
Additifssans parabène, sans acétone, sans comédogènes, sans composants huileux, sans huile de palme, sans paraffine, sans silicone, sans ammoniaque, sans sulfate, sans phtalates, sans pigments ni colorants
TOM FORD Noir Extrême Eau de Parfum est une fragrance ambrée pour homme relevée d'épices, au cœur alléchant et délectable.

En notes de tête, le parfum s'ouvre sur un cocktail d'agrumes incandescents et de notes chaudes épicées mêlant des extraits d'huile de mandarine et d'huile de Néroli d'Afrique du Nord Orpur sublimés par le safran, la cardamome et la noix de muscade.
Le coeur de la fragrance, qui donne au jus son attrait excessivement désirable, s'appuie sur un alléchant accord de kulfi indien, inspiré d'une ancienne concoction royale préparée pour les empereurs moghols du 16e siècle : une création laiteuse, traditionnellement composée de neige de l'Himalaya combinée à des notes de pistache. Un bouquet floral - absolu de rose, accord de jasmin et fleur d'oranger - vient compléter cet accord inattendu et reconnaissable entre mille.
En notes de fond, l'ambre chaud, addictif, est équilibré par un accord boisé de santal et de vanille fondante.

Avec cette eau de parfum, TOM FORD capture les moments où la vie glisse vers les extrêmes - ceux où la sophistication de l'homme devient magnétique et où sa sensualité devient dévastatrice et irrésistiblement puissante.
"Noir Extrême capture le côté audacieux et opulent de l'homme TOM FORD Noir. Il connaît ses désirs, ses vices, et ce qui lui apporte du plaisir et se délecte de l'indulgence de celui-ci. C'est ce côté privé qu'il se réserve à lui-même, à son expression maximale." - TOM FORD
50 ml