Retrait magasin (C&C 1h)    I     Livraison offerte dès 60 €     I     Retour gratuit en magasin

Dans quel délai dois-je retirer mon colis au relais colis Hermes ?

Suivre ma commande

Un email vous est envoyé pour vous indiquer que votre commande a été expédiée et est en cours d’acheminement vers le lieu de la livraison.
Nous vous informons que les données relatives à votre commande Internet sont disponibles en temps réel sur notre site Internet nocibe.fr, rubrique "Mon Compte".
Veuillez-vous identifier avec votre adresse e-mail et votre mot de passe et une fois dans votre Espace Perso cliquez sur la rubrique "Mes achats".

Le Service client Nocibé est à votre disposition
Whatsapp
Du Lundi au Samedi de 08h à 19h *hors Dimanche et jours fériés
Email
Rédigez votre question par e-mail. Nous traiterons votre demande sous 72 heures.
Téléphone
+33 969 39 30 40 N° Cristal - Non surtaxé - du Lundi au Samedi de 08h à 19h *hors Dimanche et jours fériés