Retrait magasin (C&C 1h)    I     Livraison offerte dès 60 €     I     Retour gratuit en magasin

Comment puis-je effectuer une réservation de produits en ligne dans une succursale ?

Passer une commande

C'est votre premier achat sur nocibe.fr ?

Nous vous souhaitons la Bienvenue et nous vous invitons à suivre les étapes suivantes :

 
1. Choisissez les articles que vous souhaitez acheter :

  • En tapant un mot clé (produit, marque...) à l'aide du moteur de recherche
  • En cliquant sur une des rubriques du menu « Tous les produits » présents sur toutes les pages (parfum, soin, maquillage...)
  • En utilisant le menu "Marques" présents sur toutes les pages du site
  • En entrant dans les e-boutiques thématiques présentées dans les menus "Promotions" et "Sélections".

2. En passant par un de ces points d’entrées, vous arriverez sur une liste de produits dans laquelle il est possible :

  • de trier par meilleures ventes ou par nouveautés en utilisant le menu déroulant en haut à droite de la liste.
  • de filtrer sur certains critères comme la marque, le prix ou encore les couleurs pour les produits de maquillage en utilisant la colonne de gauche.

3. Au clic sur un produit, sa fiche descriptive apparaît.

Sélectionnez la contenance ou la couleur de votre choix, puis cliquez sur « Ajoutez au panier ». Cette action permet d’ajouter 1 pièce de la référence choisie. Si vous souhaitez plusieurs exemplaires d’une référence, vous aurez la possibilité d’ajouter des quantités dans le récapitulatif de votre panier. Sachez que vous pouvez commander jusqu’à 5 pièces d’une même référence (sous réserve de stock suffisant).

4. Lorsque vous avez ajouté tous vos articles, consultez la page récapitulative de votre panier.

Pour cela, cliquez sur votre panier en haut à droite de toutes les pages du site.
Si vous souhaitez ajouter d'autres articles, cliquez sur " Continuer le shopping "
Si vous souhaitez finaliser votre commande :

- N’oubliez pas de saisir votre code promo.

- Cliquez sur le bouton « Valider votre panier »

5. Identifiez-vous.

Pour plus de sécurité, un mot de passe et votre email vous sont demandés.
Référez-vous aux questions concernant l'Espace Perso.
Une fois connecté à votre compte, vous êtes redirigé vers l’étape 2 de votre commande.

6. Si vous le souhaitez, choisissez votre emballage cadeau et enregistrez votre message personnel.

Pour recevoir une boite cadeau dans votre colis, cochez « Oui » à la question « Vous faites un cadeau ? » Une zone texte se déroule automatiquement afin que vous puissiez également saisir un message qui sera imprimé et déposé dans votre colis (250 caractères maximum).

7. Choisissez votre mode de livraison.

Cliquez sur le mode de livraison que vous souhaitez.
Pour la livraison en magasin et la livraison en point de retrait, vous pouvez rechercher un lieu de livraison avec le nom de la ville ou le code postal.
Pour la livraison à Domicile, vérifiez votre adresse de facturation et votre adresse de livraison.

Important : Nous vous remercions d'indiquer très précisément le nom de votre commune ainsi que votre code postal. Veillez à bien orthographier le nom de la ville de livraison : les abréviations, fautes d'orthographe et autres coquilles peuvent parfois entraîner des erreurs dans cette rubrique. Votre adresse de livraison doit être localisée en France métropolitaine ou en Belgique. Une fois le mode de livraison choisi, cliquez sur le bouton « Passer au paiement ».

8. Choisissez votre mode de paiement et validez votre commande.

Vous arrivez donc à troisième et dernière étape de votre commande.

Le Service client Nocibé est à votre disposition
Whatsapp
Du Lundi au Samedi de 08h à 19h *hors Dimanche et jours fériés
Email
Rédigez votre question par e-mail. Nous traiterons votre demande sous 72 heures.
Téléphone
+33 969 39 30 40 N° Cristal - Non surtaxé - du Lundi au Samedi de 08h à 19h *hors Dimanche et jours fériés