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Comment passer une commande ?

C'est votre premier achat sur nocibe.fr ?

Nous vous souhaitons la Bienvenue et nous vous invitons à suivre les étapes suivantes:

  
1. Choisissez les articles que vous souhaitez acheter :

  • En tapant un mot clé (produit, marque...) à l'aide du moteur de recherche
  • En cliquant sur une des rubriques du menu « Tous les produits » présents sur toutes les pages (parfum, soin, maquillage...)
  • En utilisant le menu "Marques" présents sur toutes les pages du site
  • En entrant dans les e-boutiques thématiques présentées dans les menus "Promotions" et "Sélections".

2. En passant par un de ces points d’entrées, vous arriverez sur une liste de produits dans laquelle il est possible :

  • de trier par type de produit ou par nouveautés en utilisant le menu déroulant.
  • de filtrer sur certains critères comme la marque, le prix ou encore les couleurs pour les produits de maquillage.

3. Au clic sur un produit, sa fiche descriptive apparaît.

Sélectionnez la contenance ou la couleur de votre choix, puis cliquez sur « Ajoutez au panier ». Cette action permet d’ajouter 1 pièce de la référence choisie. Si vous souhaitez plusieurs exemplaires d’une référence, vous aurez la possibilité d’ajouter des quantités dans le récapitulatif de votre panier (sous réserve de stock suffisant).

4. Lorsque vous avez ajouté tous vos articles, consultez la page récapitulative de votre panier.

Pour cela, cliquez sur votre panier en haut à droite de toutes les pages du site.
Si vous souhaitez ajouter d'autres articles, cliquez sur " Continuer le shopping "
Si vous souhaitez finaliser votre commande :

  • N’oubliez pas de saisir votre code promo.
  • Cliquez sur le bouton « Valider votre panier »

5. Identifiez-vous.

Pour plus de sécurité, un mot de passe et votre email vous sont demandés.
Référez-vous aux questions concernant l'Espace Perso.
Une fois connecté à votre compte, vous êtes redirigé vers l’étape 2 de votre commande.

6. Si vous le souhaitez, choisissez votre emballage cadeau et enregistrez votre message personnel (IMPORTANT: un SEUL emballage par commande).

Pour recevoir un emballage cadeau dans votre colis, cochez « Oui » à la question « emballage cadeau gratuit »
Une fois l'emballage cadeau sélectionné, il vous sera proposé d'ajouter une carte message à personnalisé à votre panier.  Pour cela, une zone texte se déroule automatiquement afin que vous puissiez saisir un message qui sera imprimé et déposé dans votre colis (200 caractères maximum).

Important : le choix de l‘emballage cadeau sera fait par nos préparateurs en fonction de la taille des produits présents dans votre commande. L‘emballage cadeau n‘est pas disponible pour les cartes cadeaux, les cartes institut, les coffrets institut. Ces cartes sont déjà emballées dans des pochettes cadeaux appropriées.

7. Echantillon sur demande

Echantillons Offerts 

Pour toute commande sur www.nocibe.fr, recevez 2 échantillons surprise offerts dans votre commande. Vous devez impérativement les cocher à l’étape « validation de mon panier ». Les échantillons sont produits en nombre limité, c'est pourquoi nous ne pourrons vous les réexpédier s'ils arrivent endommagés, s'ils ne vous conviennent pas ou si l'un d'entre eux manque dans votre colis. Les échantillons ne peuvent être vendus. Seuls les achats de marchandise donnent droit à des échantillons gratuits.  

Cadeaux 

Sur le site, il est parfois mentionné que vous pouvez bénéficier d’un cadeau contre-achat. 

Si les produits ajoutés au panier respectent la condition de l’offre (montant d’achat dans une marque, achat d’un article particulier…) le cadeau est automatiquement ajouté dans votre panier avec la mention « OFFERT ». 

Les offres cadeaux sont proposées dans la limite des stocks disponibles. 

8. Choisissez votre mode de livraison.

Couts et délais de livraison 

Mode de livraison 

Délai  

          Frais de livraison 

Livraison en Magasin 

3-4 jours 

4,95€ ou Gratuit pour toute commande supérieure à 40€ 

Colissimo Suivi  

3-4 jours 

4,95€ ou Gratuit pour toute commande supérieure à 60€ 

 Chronopost 

2-3 jours 

9,95 € ou 6,95 € pour toute commande supérieure à 60€ 

Click & Collect (France Métropolitaine, Corse et Monaco) 

1 heures 

Gratuit pour toute commande 

Livraison par coursier (selon éligibilité et sur rendez-vous) 

Entre 2h et 24H 

9,95€ ou 6,95€ pour toute commande supérieure à 60€ 

Point de retrait Chrono Relais 

3-5 jours 

4,95€ ou Gratuit pour toute commande supérieure à 60€ 

Colis privé  

3-4 jours 

4,95€ ou Gratuit pour toute commande supérieure à 60€ 

Point de retrait Mondial Relay 

3-4 jours 

4,95€ Gratuit pour toute commande supérieure à 60€ 

Pour plus de détail concernant nos modes de livraison, veuillez consulter nos CGV en cliquant sur le lien suivant : https://www.nocibe.fr/fr/cp/cgv/cgv 

Achat hors de France:
A l'heure actuelle, nous livrons uniquement en France Métropolitaine et en Corse. 

9. Choisissez votre mode de paiement et validez votre commande.

Nocibe.fr vous propose 3 modes de paiement : 

1. Par carte bancaire, c'est facile, rapide et sécurisé ! 

Le paiement par carte bancaire est un moyen simple, rapide et sécurisé pour acheter en ligne. 
Nous acceptons les cartes VISA, EUROCARD / MASTER CARD, CARTE BLEUE. 
Nous vous garantissons une sécurité maximale. 
 
La transaction sera réalisée de façon sécurisée par le biais du service de paiement de la société Hipay. 
Toutes les données bancaires saisies (numéro de carte, cryptogramme et date d'expiration de votre carte) lors de votre paiement par carte bancaire sont immédiatement cryptées grâce au protocole SSL et enregistrées sur le serveur de la société Hipay. La saisie des informations se fait directement en liaison avec le serveur de paiement de la société Hipay. Ces informations ne sont connues que du serveur de la société Hipay. 

 
Aucune donnée de paiement n’est stockée sur le site nocibe.fr, évitant toute possibilité de fraude ou de piratage du site Nocibé. Sont acceptées les cartes bancaires suivantes : CB, VISA, EUROCARD/MASTERCARD ou AMERICAN EXPRESS (à l’exception de celles émises depuis l’Argentine, le Chili, la Corée du Sud, la Croatie, la Finlande, Hong-Kong, l’Inde, le Japon, le Kazakhstan, Macao, la Malaisie, la Norvège, le Pérou, les Philippines, Singapour, la Suède et Taiwan). 
 
La commande sera expédiée dès validation du paiement par la société Hipay. 
 

2. Par carte cadeau Nocibé 

Le paiement par carte cadeau ou e-carte cadeau (e-mail) Nocibé est déductible du montant total de votre commande Internet. Vous pouvez utiliser votre Carte Cadeau Nocibé pour régler tout ou partie de votre commande. La Carte Cadeau Nocibé est utilisable en une ou plusieurs fois. Dans le cas où la Carte Cadeau Nocibé ne couvrirait pas intégralement le montant de votre commande, vous devrez payer la différence par Carte Bancaire. 
 
Important : Une seule Carte Cadeau sera acceptée pour le paiement de votre commande. 
1 - Indiquer le numéro de la carte cadeau figurant au verso de la carte (19 chiffres) ou sur l’email pour la e-carte cadeau. 
2 - Après avoir gratté la zone grisée, renseigner le cryptogramme dans le champ prévu (3 chiffres). Pour l’e-carte cadeau, ce cryptogramme vous est transmis dans un second e-mail. 
Ce mode de paiement n'est pas éligible pour la livraison en Click & Collect. 

3. Par Paypal 

Vous pouvez également régler vos achats par Paypal. Il vous faut pour cela créer un compte chez ce partenaire de paiement. Paypal garantit également une sécurité maximale sur vos informations personnelles. 
Ce mode de paiement n'est pas éligible pour la livraison en Click & Collect. 
 
En choisissant la livraison Click & Collect, seuls les paiements par carte bancaire seront possibles. Si vous souhaitez payer en carte cadeau ou par Paypal, choisissez un autre mode de livraison. 

Interruption au moment du paiement en ligne 

Par mesure de sécurité, il est impossible de reprendre une commande à partir du paiement en ligne. 
 
Si vous n'avez pas eu le temps d'enregistrer toutes vos coordonnées bancaires, que vous avez rencontré un problème informatique et que vous visualisez le statut " En cours de paiement ", dans votre Espace Perso, ceci signifie que le paiement n'a pas été validé dans sa totalité. Nous vous confirmons donc que votre commande ne sera pas prise en compte. Dans ce cas, nous vous conseillons de créer une nouvelle commande et la mener jusqu'à la dernière étape de validation. 

Annuler ou modifier une commande 

Pour annuler votre commande : 
 
Rendez-vous sur votre espace perso en cliquant sur « Compte » en haut de toutes les pages du site  

 
Veuillez-vous identifier avec votre adresse e-mail et votre mot de passe et une fois dans votre compte, cliquez sur la rubrique "Mes achats". Puis sélectionnez la commande que vous souhaitez annuler. 
 
Trois possibilités : 

  1. Un message indique que vous pourrez annuler votre commande dans quelques minutes. 

  1. Le bouton « Annuler ma commande » est visible. Cliquez sur le bouton « Annuler ma commande ». Il vous sera demandé de confirmer l’annulation de votre commande. 

  1. Le délai de 07 minutes autorisé est dépassé. Vous n’avez donc plus la possibilité d’annuler votre commande. 

Nocibe.fr n'est pas en mesure de modifier le contenu de votre commande ni les informations liées à l'adresse de livraison, dès lors que votre commande a été validée par vos soins. 
 
Pour toute information concernant les retours et remboursement des produits, veuillez consulter nos CGV et consulter l’Article 6. Rétractation, remboursements et retours. 

Questions sur la facturation 

Quelles sont les différentes étapes de la facturation ? 

Lorsqu'une commande est réglée avec une Carte Cadeau Nocibé, le montant correspondant est immédiatement prélevé. 
 
En cas de règlement par carte bancaire, votre compte est débité après la validation du paiement par notre organisme bancaire : Hipay. 
 

Facturation dans le cas d'un cadeau 

Quel que soit le mode de paiement utilisé, une fois que celui-ci a été validé, la personne qui a passé la commande reçoit un e-mail de confirmation de commande reprenant le détail des achats en ligne. Le bénéficiaire d'un cadeau qui a été commandé par un tiers reçoit quant à lui un bon de livraison, ces documents ne mentionnant pas le prix des articles livrés. 
 

Imprimer une facture 

Vous avez la possibilité d’imprimer la facture de votre commande. 
Pour cela, diriger vous dans la rubrique « Mon Compte ». Identifiez-vous avec votre adresse e-mail et votre mot de passe. 
Une fois dans votre Espace Perso, consultez la rubrique « Mes achats ». 
La liste de vos commandes passées sur nocibe.fr s’affiche. Cliquez sur « Voir le détail » de la commande souhaitée. 
Le récapitulatif de votre commande s’affiche. Cliquez sur le bouton « Imprimer ma facture ». 

Le Service client Nocibé est à votre disposition
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