Retrait magasin (C&C 1h)    I     Livraison offerte dès 60 €     I     Retour gratuit en magasin

Comment puis-je participer au programme Mon Nocibé ?

Obtenir ma carte de fidélité

En magasin

Lors de vos achats vous pouvez demander votre carte de fidélité Nocibé qui est totalement gratuite. C'est le numéro client inscrit au dos de votre carte de fidélité que vous devrez renseigner lors de la création de votre espace perso.

Sur le site

C'est très simple, il vous suffit de passer une commande sur nocibe.fr. Un numéro de carte de fidélité vous sera automatiquement attribué. Vous ne recevrez pas de carte de fidélité et il ne sera pas possible d’en éditer une en magasin. En magasin, vous serez immédiatement reconnu lors de votre passage en caisse grâce à votre Nom+Prénom+Code postal. Vos achats seront ainsi enregistrés sur la même carte de fidélité.
 

Le Service client Nocibé est à votre disposition
Whatsapp
Du Lundi au Samedi de 08h à 19h *hors Dimanche et jours fériés
Email
Rédigez votre question par e-mail. Nous traiterons votre demande sous 72 heures.
Téléphone
+33 969 39 30 40 N° Cristal - Non surtaxé - du Lundi au Samedi de 08h à 19h *hors Dimanche et jours fériés