Retrait magasin (C&C 1h)    I     Livraison offerte dès 60 €     I     Retour gratuit en magasin

Modes alternatifs de règlements de litiges

La Commission de l'UE a créé une plateforme européenne pour régler les litiges par voie extrajudiciaire. Vous avez ainsi la possibilité, en tant que consommateur, de rechercher d’abord un règlement au litige lié à votre commande en ligne sans passer par l'intervention d'un juge. Vous pouvez accéder à la plateforme de règlement des litiges en allant sur http://ec.europa.eu/consumers/odr/.

Nous nous efforçons de trouver une solution mutuellement acceptable aux éventuelles divergences de point de vue résultant de notre contrat. Nous ne sommes pas tenus, par ailleurs, à prendre part à une procédure de conciliation et ne pouvons malheureusement pas vous proposer de participer non plus à une telle procédure.
  • Protection des données & Conditions Générales | Information sur la protection des données
    Informations
  • Protection des données & Conditions Générales | Information sur la protection des données
    Mentions légales
  • Protection des données & Conditions Générales | Information sur la protection des données
    Tout savoir sur Nocibé
  • Protection des données & Conditions Générales | Information sur la protection des données
  • Protection des données & Conditions Générales | Information sur la protection des données
  • Protection des données & Conditions Générales | Information sur la protection des données
Le Service client Nocibé est à votre disposition
Whatsapp
Du Lundi au Samedi de 08h à 19h *hors Dimanche et jours fériés
Email
Rédigez votre question par e-mail. Nous traiterons votre demande sous 72 heures.
Téléphone
+33 969 39 30 40 N° Cristal - Non surtaxé - du Lundi au Samedi de 08h à 19h *hors Dimanche et jours fériés