Vous trouvez votre teint un peu pâle et aimeriez lui redonner une pointe de couleur? Optez pour l’autobronzant. En choisissant le produit qui convient à votre type de peau, vous vous offrez un teint hâlé, que vous pourrez garder tout le long de l’année. Plus besoin d’attendre l’été pour reprendre des couleurs. Trouvez l’autobronzant parfait pour votre peau directement sur le site de Nocibé.
Chez Nocibé vous trouverez une vaste gamme d’autobronzants. Toutefois, il faut prendre en compte la nature de sa peau avant d’appliquer n’importe quel produit. Choisissez un autobronzant en fonction de la carnation de votre peau, afin de ne pas vous retrouver avec une différence de couleur de peau trop prononcé. Regardez sur le contenant le taux de DHA (dihydroxyacétone) est le principal élément actif naturel qui va entrer en contact avec les acides aminés de votre peau et donc la teinter. Un taux élevé donne un effet plus mat. Pour les peaux les plus claires, elles doivent se tourner vers des autobronzants avec un taux de DHA compris entre 1% et 3%.
Les peaux sensibles peuvent opter pour des crèmes autobronzantes sans parfum, afin de limiter les éventuelles réactions cutanées. Les personnes avec une peau sèche préféreront les mousses ou crème autobronzantes, afin de ne pas assécher plus l’épiderme. Les peaux mixtes à grasses appliqueront plutôt des gels autobronzants qui ont un effet matifiant sur la peau. Les autobronzants se présentent donc sous différentes formes afin de convenir au plus grand nombre de personnes. Vous pouvez également choisir un spray qui permet d’assurer une grande précision. La formule à base de crème reste la plus adaptée aux premières utilisations, afin d’appliquer avec le doigt par petite quantité, le produit sur votre peau. Il existe également des lingettes visage autobronzantes, qui peuvent être utilisées rapidement lors d’un déplacement.
Afin de garantir l’effet autobronzant avant / après, il y a quelques étapes à suivre et à respecter. Nous vous expliquons comment appliquer votre autobronzant pour un teint unifié et hâlé naturel.
Pour terminer, pensez à bien vous laver les mains une fois l’application terminée. Laissez sécher pendant au moins 30 minutes en évitant de vous toucher la peau, au risque de créer des tâches et de perdre ce teint uniforme recherché.
Maintenant que vous en savez plus sur les autobronzants, vous pouvez faire votre sélection plus sereinement. Notez que l’autobronzant ne vous protège pas du soleil et qu’il est recommandé d’appliquer de la crème solaire quotidiennement. Achetez dès à présent votre nouvel autobronzant sur le site de Nocibé, et obtenez un teint hâlé pour un effet bonne mine garanti.