L'hiver abîme vos cheveux avec le froid, l'air sec et les frottements des accessoires, les rendant secs, fragiles et ternes. Pour les préserver, adoptez des soins nourrissants comme des shampoings, masques et huiles hydratantes. Offrez-leur une hydratation intense pour garder leur brillance malgré les agressions hivernales
Que vous ayez des cheveux fragiles, emmêlés, des frisottis ou un cuir chevelu irrité, nous avons les solutions de soins pour les problèmes capillaires les plus courants en hiver.
1 / 4
Boost d'hydratation
Pour les cheveux secs et abîmés, un masque capillaire riche peut rapidement faire la différence. Les produits nourrissants et hydratants aident à prévenir la casse et à réparer les cheveux endommagés. Ils apportent douceur et brillance, tout en renforçant la fibre capillaire pour des cheveux plus sains et plus forts. Un soin essentiel pour redonner vie à vos cheveux.
Le cuir chevelu peut également devenir sec et irrité en hiver. Une routine de soins spécifique pour le cuir chevelu, enrichie en ingrédients apaisants, sera particulièrement bénéfique. Associée à un massage doux, cette méthode stimule la circulation sanguine, revitalisant ainsi le cuir chevelu et donnant aux cheveux un nouveau souffle. Un soin idéal pour apaiser et renforcer vos cheveux pendant la saison froide.
Les cheveux peuvent devenir électriques à cause des bonnets, des écharpes, mais aussi en raison du froid et de l’air sec des chauffages. Un soin sans rinçage riche et nourrissant lisse la structure des cheveux, leur apporte une hydratation précieuse et leur redonne de l’éclat. Vos cheveux seront ainsi plus souples, brillants et protégés des effets du froid.
Bien emmitouflés dans un col roulé, une écharpe et un manteau d'hiver, les cheveux ont tendance à s'emmêler rapidement. Une huile capillaire est la solution idéale : appliquée sur les longueurs et les pointes avant de sortir, elle aide à prévenir les nœuds. En plus de sceller l’hydratation, elle protège les cheveux du dessèchement causé par le froid.