DU POLO AU PARFUM LE PARFUM L'Eau de Toilette L.12.12 Blanc, inspirée du polo iconique Lacoste, révèle une masculinité moderne à travers un parfum boisé et aromatique. Les notes de pamplemousse juteux et de cardamome épicée se mélangent au vétiver et à la douceur du daim, pour une signature offrant élégance et confort. LE PACKAGING Le flacon et l'étui arborent le motif iconique 'petit piqué', pour évoquer la matière du polo. Chaque flacon est décoré d'un authentique crocodile brodé Lacoste, signe distinctif des polos de la marque. LE NOM L'incarnation en parfum de l'iconique polo L.12.12 créé par René Lacoste. L pour Lacoste, 1 pour le code de la matière unique du polo 'petit piqué', 2 pour le code du modèle polo à manches courtes, 12 pour la version finale du polo retenue par René Lacoste. LA CAMPAGNE DE PUB Plongez dans un match de tennis résolument urbain et libérateur dans lequel les ambassadeurs Lacoste se réapproprient les codes chers à la marque : toujours en mouvement et créatif. La campagne capture l'essence de l'iconique polo et des parfums L.12.12. Made In France, cette fragrance a été créée grâce au savoir-faire français.