Une composition riche et envoûtante.
L’île de la Réunion, de son ancien nom Ile Bourbon, est réputée pour son intérieur volcanique recouvert de forêts tropicales qui abritent une flore riche et endémique, dont le Flamboyant, cet arbre si emblématique qui doit son nom à ses fleurs couleur écarlate. L’ile de la Réunion est également célèbre pour sa Vanille Bourbon, considérée comme la meilleure vanille du monde, utilisée par les plus grands chefs culinaires.
C’est dans cet esprit que la Maison de la Vanille a élaboré sa nouvelle fragrance, Vanille Flamboyante de Bourbon, une composition riche et envoûtante.
Le parfum se dévoile par la note florale de la rose et du Jasmin de nuit, dont les floraisons nocturnes embaument délicieusement bon nombre de jardins créoles, le tout sublimé par la note fruitée de la prune.
Puis il évolue en une note chaude et sensuelle diffusée par la fleur aux multiples vertus, l’Ylang-Ylang, et le subtil et puissant Géranium Rosat très prisé pour son huile essentielle.
Bercée par l’Océan Indien, et le souffle du volcan, la vanille Bourbon explose pour laisser un sillage gourmand et tropical renforcé par les notes boisées du Musc et du Santal. La Vanille Flamboyante de Bourbon, un parfum d’une richesse et d’un exotisme absolus.