L'Oréal Professionnel | Serie Expert Absolut Repair Molecular Sérum à rincer 250ml Sérum à rincer - 250 ml

L'Oréal Professionnel
Serie Expert Absolut Repair Molecular Sérum à rincer 250ml
Sérum à rincer

Serie Expert Absolut Repair Molecular Sérum à rincer 250ml Sérum à rincer
  • 35,50 €
    14,20€ / 100ml
    Flacon pompe 250 ml
✨ Offres du moment : -25% dès 69€ (WEB25) // -30% dès 119€ d'achat (WEB30)
Détails produit
  • Type de cheveux :Cheveux abîmés
  • Couleur de cheveux :Blond
  • Action :Répare
  • Soin spécifique :Cheveux abîmés
  • Utilisation :Avec rinçage
  • Texture :Sérum
  • Format :Flacon pompe

Sérum à rincer 100ml

Sérum à rincer Absolut Repair Molecular, Répare les dommages & Restaure la Force, Réparation Moléculaire Profonde & Transformation Instantanée.
Pour tous types de cheveux abîmés, 250ml.

[DÉCOUVERTE SCIENTIFIQUE - RÉPARATION MOLÉCULAIRE]
Lorsque le cheveu est abîmé, sa structure moléculaire composée de peptides se dégrade. La plupart des peptides, composées d'acides aminés et de liant peptidique, sont trop grosses pour être réinjectées, rendant les dommages de cette ampleur presque irréversibles. Découverte scientifique, Absolut Repair Molecular. Répare 2 ans de dommages en une application1. Pour la première fois, la Recherche Avancée L'Oréal a réussi à décomposer les peptides, pour réinjecter leurs composants séparément à l'intérieur de la fibre2. Une fois à l'intérieur, ils reforment et reconstruisent la structure moléculaire du cheveu3.

[TECHNOLOGIE BREVETÉE]
Le Sérum à rincer, est hautement concentré avec 2% de liant peptidique + 5 acides aminés.
Plus qu'une réparation en surface, il reconstruit la structure moléculaire du cheveu3, restaure sa force, son élasticité & son mouvement4.

[PÉNÉTRATION PROFONDE]
Inspiré par les Sérums des soins de la peau ultra-concentrés, le Sérum va au-delà d'un masque classique et pénètre profondément à l'intérieur de la fibre pour reconstruire sa structure moléculaire3.

[TRANSFORMATION INSTANTANÉE]
Instantanément, les cheveux sont visiblement transformés : brillance & douceur sont considérablement améliorées5.

1Test instrumental sur la structure macro-moléculaire de la fibre après application du Sérum à rincer Absolut Repair Molecular.
2Acides Aminés & liant peptidique.
3Test instrumental après 15 applications du Sérum à rincer Absolut Repair Molecular.
4Test consommateur après application du Shampoing + Sérum à rincer + Masque sans rinçage Absolut Repair Molecular.
5Test instrumental après application du Shampoing + Sérum à rincer Absolut Repair Molecular.

Bénéfice produit

Répare 2 ans de dommages en une application*.
Technologie brevetée à base de 2% de liant peptidique + acides aminés pour reconstruire la structure moléculaire du cheveu**.

*Test instrumental sur la structure macromoléculaire de la fibre après application du Sérum à rincer.
**Test Instrumental après 15 applications du Sérum à rincer.

Réf : 318733 R264645

Le Sérum réparateur à rincer Absolut Repair Molecular s'utilise à la place d'un masque classique.
Plus concentré et hautement pénétrant, il transforme instantanément la fibre capillaire à la source.
-Utilisez sur cheveux mouillés.
-Divisez les cheveux en 2 sections.
-Appliquez 2-3 pompes du Sérum sur les mains. Appliquez uniformément sur la 1ère section des longueurs aux pointes. Répétez sur la 2nde section.
-Pour les cheveux très secs, appliquez dès la racine.
-Faites pénétrer le Sérum sur les cheveux en le travaillant à l’aide de la paume des mains pendant 1 à 2 minutes puis rincez abondamment.

Pour un résultat optimal, utilisez la routine pour cheveux abîmés Absolut Repair Molecular.
Précédez le Sérum par le Shampoing, démêlez les cheveux pour une meilleure absorption du sérum, puis finalisez avec le Masque sans rinçage Absolut Repair Molecular.

1239930 K - INGREDIENTS: AQUA / WATER / EAU - GLYCERIN - PROPYLENE GLYCOL - GLYCINE - CITRIC ACID - PARFUM / FRAGRANCE - PEG-40 HYDROGENATED CASTOR OIL - HYDROXYPROPYLTRIMONIUM HYDROLYZED WHEAT PROTEIN - CETRIMONIUM CHLORIDE - POLYSORBATE 20 - POLYSORBATE 80 - PHENOXYETHANOL - SODIUM HYDROXIDE - GLUTAMIC ACID - QUATERNIUM-80 - ARGININE - HYDROXYPROPYL GUAR - HYDROXYPROPYL GUAR HYDROXYPROPYLTRIMONIUM CHLORIDE - SERINE - LINALOOL - TYROSINE (F.I.L. N70026825/1). Les listes d’ingrédients entrant dans la composition des produits de notre marque sont régulièrement mises à jour. Avant d’utiliser un produit de notre marque, vous êtes invités à lire la liste d’ingrédients figurant sur son emballage afin de vous assurer que les ingrédients sont adaptés à votre utilisation personnelle.

En savoir +

Sérum à rincer 100ml

[DÉCOUVERTE SCIENTIFIQUE - RÉPARATION MOLÉCULAIRE]

[TECHNOLOGIE BREVETÉE]

[PÉNÉTRATION PROFONDE]

[TRANSFORMATION INSTANTANÉE]

2Acides Aminés & liant peptidique.