Le paiement par carte cadeau ou e-carte cadeau (e-mail) Nocibé est déductible du montant total de votre commande Internet. Vous pouvez utiliser votre Carte Cadeau Nocibé pour régler tout ou partie de votre commande. La Carte Cadeau Nocibé est utilisable en une ou plusieurs fois. Dans le cas où la Carte Cadeau Nocibé ne couvrirait pas intégralement le montant de votre commande, vous devrez payer la différence par Carte Bancaire.
Important : Une seule Carte Cadeau sera acceptée pour le paiement de votre commande.
1 - Indiquer le numéro de la carte cadeau figurant au verso de la carte (19 chiffres) ou sur l’email pour la e-carte cadeau.
2 - Après avoir gratté la zone grisée, renseigner le cryptogramme dans le champ prévu (3 chiffres). Pour l’e-carte cadeau, ce cryptogramme vous est transmis dans un second e-mail.
Ce mode de paiement n'est pas éligible pour la livraison en Click & Collect.
Vous pouvez également régler vos achats par Paypal. Il vous faut pour cela créer un compte chez ce partenaire de paiement. Paypal garantit également une sécurité maximale sur vos informations personnelles.
Ce mode de paiement n'est pas éligible pour la livraison en Click & Collect.
En choisissant la livraison Click & Collect, seuls les paiements par carte bancaire seront possibles. Si vous souhaitez payer en carte cadeau ou par Paypal, choisissez un autre mode de livraison.
Contrôle et sécurisation des données bancaires
Les étapes de validation du paiement
1. Vous validez votre commande
2. Votre demande d'autorisation est envoyée en temps réel vers une page sécurisée sur le système de paiement Hipay.
3. La validité de la carte est vérifiée et un certificat électronique intégrant le numéro de la transaction vous est fourni. Vous visualisez alors un ticket de caisse qui reprend l'ensemble des éléments de la transaction. Dans le cas contraire (erreur de numéro, carte en opposition...), on vous informe que la transaction est rejetée.
Garantie sécurité
Nocibe.fr vous offre toutes les garanties de sécurité et de confidentialité de vos informations tant bancaires que personnelles.
Le cryptage
Toutes vos données bancaires (numéro de carte, date de validité, et cryptogramme) sont immédiatement cryptées et protégées par un système sécurisé.
Aucune coordonnée bancaire vous concernant n'est stockée sur le site nocibe.fr. Il n'y a aucune possibilité de fraude par piratage de notre site.
Interruption au moment du paiement en ligne
Par mesure de sécurité, il est impossible de reprendre une commande à partir du paiement en ligne.
Si vous n'avez pas eu le temps d'enregistrer toutes vos coordonnées bancaires, que vous avez rencontré un problème informatique et que vous visualisez le statut " En cours de paiement ", dans votre Espace Perso, ceci signifie que le paiement n'a pas été validé dans sa totalité. Nous vous confirmons donc que votre commande ne sera pas prise en compte. Dans ce cas, nous vous conseillons de créer une nouvelle commande et la mener jusqu'à la dernière étape de validation.
Annuler ou modifier une commande
Pour annuler votre commande :
Rendez-vous sur votre espace perso en cliquant sur « Compte » en haut de toutes les pages du site ou
cliquez ici.
Veuillez-vous identifier avec votre adresse e-mail et votre mot de passe et une fois dans votre compte, cliquez sur la rubrique "Mes achats". Puis sélectionnez la commande que vous souhaitez annuler.
Trois possibilités :
- Un message indique que vous pourrez annuler votre commande dans quelques minutes.
- Le bouton « Annuler ma commande » est visible. Cliquez sur le bouton « Annuler ma commande ». Il vous sera demandé de confirmer l’annulation de votre commande.
- Le délai de 30 minutes autorisé est dépassé. Vous n’avez donc plus la possibilité d’annuler votre commande.
Nocibe.fr n'est pas en mesure de modifier le contenu de votre commande ni les informations liées à l'adresse de livraison, dès lors que votre commande a été validée par vos soins.
Pour toute information concernant les retours et remboursement des produits,
cliquez ici
Questions sur la facturation
Quelles sont les différentes étapes de la facturation ?
Lorsqu'une commande est réglée avec une Carte Cadeau Nocibé, le montant correspondant est immédiatement prélevé.
En cas de règlement par carte bancaire, votre compte est débité après la validation du paiement par notre organisme bancaire : Hipay.
Facturation dans le cas d'un cadeau
Quel que soit le mode de paiement utilisé, une fois que celui-ci a été validé et que la commande a été expédiée, la personne qui a passé la commande reçoit un e-mail de confirmation de commande reprenant le détail des achats en ligne. Le bénéficiaire d'un cadeau qui a été commandé par un tiers reçoit quant à lui un bon de livraison et un bon de retour, ces documents ne mentionnant pas le prix des articles livrés.
Imprimer une facture
Vous avez la possibilité d’imprimer la facture de votre commande.
Pour cela, diriger vous dans la rubrique « Mon Compte ». Identifiez-vous avec votre adresse e-mail et votre mot de passe.
Une fois dans votre Espace Perso, consultez la rubrique « Mes achats ».
La liste de vos commandes passées sur nocibe.fr s’affiche. Cliquez sur « Voir le détail » de la commande souhaitée.
Le récapitulatif de votre commande s’affiche. Cliquez sur le bouton « Imprimer ma facture ».
Email de confirmation de commande
Après avoir passé commande sur www.nocibe.fr vous recevrez un e-mail en récapitulant le détail. Il indique votre numéro de commande (le numéro qui s'est affiché sur le site lorsque la commande a été acceptée), le détail des produits commandés et les prix correspondants. Le cas échéant, les bons promotionnels, vos adresses de livraison et de facturation ainsi que le mode d'expédition choisi y figurent également.
Suivre ma commande
Un email vous est envoyé pour vous indiquer que votre commande a été expédiée et est en cours d’acheminement vers le lieu de la livraison.
Nous vous informons que les données relatives à votre commande Internet sont disponibles en temps réel sur notre site Internet nocibe.fr, rubrique
"Mon Compte". Veuillez-vous identifier avec votre adresse e-mail et votre mot de passe et une fois dans votre Espace Perso cliquez sur la rubrique "Mes achats".
Notre emballage cadeau
Afin d’emballer vos cadeaux, nous vous proposons notre boîte cadeau.
Pour l’obtenir, veuillez l’indiquer à l’étape 2 de votre commande en cochant « Oui » à la question « Vous faites un cadeau ? »
Vos produits seront glissés dans votre boîte cadeau dans la mesure du possible.
Important : le choix de l‘emballage cadeau sera fait par nos préparateurs en fonction de la taille des produits présents dans votre colis. Concernant la grande boite cadeau, le choix du coloris sera fait aléatoirement. L‘emballage cadeau n‘est pas disponible pour les cartes cadeaux, les cartes institut, les coffrets institut. Ces cartes sont déjà emballées dans des pochettes cadeaux appropriées.
Une seule boîte cadeau sera offerte par commande.
Offrir un cadeau
Si vous souhaitez offrir un cadeau, Nocibe.fr vous offre la boîte cadeau.
Pour l’obtenir, veuillez l’indiquer à l’étape 2 de votre commande en cochant « Oui » à la question « Vous faites un cadeau ? »
Les produits seront glissés dans la boîte cadeau dans la mesure du possible (sauf pour les produits trop volumineux, coffrets…)
Vous pouvez également joindre un petit mot personnel à votre colis. Il sera imprimé sur une carte de correspondance déposée dans le colis.
Pour envoyer le colis directement au destinataire du cadeau, vous devrez simplement indiquer comme adresse de livraison, celle du destinataire du cadeau et en adresse de facturation, la vôtre.
Bien entendu, aucune mention de prix n'apparaîtra sur le bon de livraison accompagnant la commande cadeau. Vous recevrez directement l'e-mail de confirmation à votre adresse e mail.
Nocibe.fr vous propose également d’offrir une carte cadeau ou une e-carte cadeau
La carte cadeau peut être envoyée à l’adresse postale du destinataire du cadeau. Elle est valable dans les parfumeries Nocibé et sur nocibe.fr
La e-carte cadeau est envoyée par e-mail à l’adresse e-mail du destinataire immédiatement ou à la date que vous aurez choisie.
Vous pouvez créditer la Carte Cadeau ou la e-Carte Cadeau du montant de votre choix entre 10 et 150€ Elles sont valables 12 mois à partir du jour d’achat et peuvent être utilisées en une ou plusieurs fois.
Important : Si vous souhaitez commander 2 Cartes Cadeaux Nocibé pour 2 personnes différentes, vous devez passer 2 commandes sur nocibe.fr.
Pour plus de détail et commander une Carte Cadeau ou une e-Carte Cadeau,
cliquez ici
Echantillons, cadeaux et codes promotionnels
Echantillons Offerts
Pour toute commande sur www.nocibe.fr, choisissez de recevoir 2 échantillons surprise offerts dans votre commande. Les échantillons sont produits en nombre limité, c'est pourquoi nous ne pourrons vous les réexpédier s'ils arrivent endommagés, s'ils ne vous conviennent pas ou si l'un d'entre eux manque dans votre colis. Les échantillons ne peuvent être vendus. Seuls les achats de marchandise donnent droit à des échantillons gratuits.
Cadeaux
Sur le site, il est parfois mentionné que vous pouvez bénéficier d’un cadeau contre-achat.
Si les produits ajoutés au panier respectent la condition de l’offre (montant d’achat dans une marque, achat d’un article particulier…) le cadeau est automatiquement ajouté dans votre panier avec la mention « OFFERT ».
Les offres cadeaux sont proposées dans la limite des stocks disponibles.
Codes Promotionnels
Pour bénéficier d'une promotion, il vous suffit de saisir en majuscules le code correspondant dans l'étape Panier de votre commande, sous le détail de vos articles. (« Vous bénéficiez d’un code avantage ? »)
Si vous n’êtes pas encore connecté à votre compte, vous êtes automatiquement redirigé vers l’étape d’identification afin de vérifier que votre compte peut bénéficier de l’offre. Une fois identifié, vous êtes redirigé à nouveau vers votre Panier avec la prise en compte du code promotionnel.
Le détail du code avantage actif s’affiche ainsi que le montant de la remise.
Les offres impliquent parfois un montant minimum d'achat (hors frais de livraison), un nombre minimum de produits achetés ou ne s’applique que sur une sélection de produits. Si la remise affiche « -0€ » c’est que l’une des conditions citées ci-dessus n’est pas respectée.
Si la promotion a bien été prise en compte, la remise déduite apparaîtra.